TheDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Explication

4 participants

Aller en bas

Explication Empty Explication

Message  Mangue Sam 27 Oct - 0:04

Bonsoir

Je commence a ralé et oui il le faut bien, pourquoi ?!!
Tout simplement car je vois que certaine membre d'une certaine guilde sont arrivé chez nous pour ensuite repartir ailleurs, (genre style j arrete dof et reviendrai quand le grand manitou reviendra )
Je vous le dit de suite si c est pour retourné la bas et resté ici pour espionner qui joue qui joue pas, raconté notre vie a des personnes qui ce son royalement foutu de ma poire en m envoyant des mails d insulte et j en passe je dit NON

Dans c est cas la vous allez planté votre tente ailleurs qu ici en attendant sagement celui qui devait arreter et qui ce co tt les jours et vous prenez pas les gens pour des imbéciles

Je constaste que j aide pas mal de monde quand je suis la a dropé a vendre a donné des drop, que j aurai pu gardé pour lire ensuite en chan guilde par d autre il ou elle c est barré pour retourné chez les machins

Mais en attendant fera du triccot pour l hiver c est bon la je dit NON

Je préviens de suite tout ceux qui veule retourné dans leur ancienne guilde ils y courent de suite j ai pas besoin de faucheton ici, y en avais assez la bas

Maintenant si vous prenez mal ce que je vien d écrire ce n es pas mon problème je ne suis pas un bouche trou, et j en es un peu marre de me faire insulté par des personnes sans moralité ou qui ce son tt simplement foutu de moi.

De plus les mails je les gardé précieusement car je ne compte pas laissé cela comme ça rassurez vous

Mais il faut arrêter de prendre cette nouvelle guilde pour une petite soeur de l autre mm si beaucoup de membre son venu la par dépit, ce n es pas la peine de resté j espere que j ai été assez clair la dessu

Ce n es pas le nombre de joueur qui manque pour avoir une tranquilité d esprit, un climat chaleureux, de l aide, et surtout une bonne entente, ici on es pas en famille on es entre joueurs qui devont ce respecté, donc si vous désirez retourné chez votre ancienne guilde faite le de suite kiké vous

Apres bien sur chacun est libre de faire ce que bon lui semble, et je le conçois mais arreté de prendre les gens pour des nouilles, je demande de l honneté, du respect et n employé pas le mot AMI si vous n en connaissez pas la définition

Merci a vous
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication Empty Re: Explication

Message  rithy Sam 27 Oct - 0:11

ca c'est un coup de gueule ^^
no comment ^^
rithy
rithy

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 50
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Explication Empty Re: Explication

Message  cafe-powaa Sam 27 Oct - 0:29

Rithy :$
et je parle pour les nombreux inscrit ( lol )
Eviter de parler pour parler :$
Je pense que ce sujet est sérieux et que Lasi a toute ses raisons pour péter un cable etant donner ce qu'on vient de lui faire subir et vu ce qu'elle a recu comme e-mail
Jvoulais juste te dire Lasi...
On est avec toi ! Et pour nous on est une famille soudé !
Et on ne va pas se laisse faire !
Café
cafe-powaa
cafe-powaa
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique

https://thedestiny.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication Empty Re: Explication

Message  RiRy Lun 29 Oct - 22:02

Lasi on est avec toi moi je serais toujours (enfin c'est temps ci je serais pas trop xD à a cause du taff) mais si je pouvais encore faire les folles soirées qu'on fait le soir mdr je le ferais avec un Grand PLAISIR =) bref on est avec toi et que ceux qui te prenne pour une "conne" qu'il aille se faire E...... ! avec leur mail Twisted Evil

RiRy

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication Empty Re: Explication

Message  Mangue Jeu 1 Nov - 19:25

Je suis trés touché par vos petit mot, merci.

Mai je me doit aussi de vous mettre en garde contre certain abus, surtout les plus jeune, il es facile de ce faire passé pour le compte ou le Duc de mon Q ( pardonnez mon expréssion ), mais que ce soit sur le jeux, sur msn, ou via n importe qu elle truc passant par le net.

Ne raconté pas trop vos vies, essayer de crée des liens solide, et ne gober pas tout ce que l on vous dit, car a en entendre certain dans ce jeux, on ce demande mm ce qu ils y font, donc soyez tjr prudent, et si quoi que ce sois comme pb, venait a vous chatouillez de trop pres contacter le support, les modos ou moi mm si quelqu un vous parrait chelou.

Car parfois l on tombe sur de vrai con, et j en es fait l expérience, mais pas que moi la petite qui prend ma iop de temps a autre a eu un MP des plus surprenant alors qu elle n a que 14 ans.

Ceci dit j ai passé l envie a la personne de recommencé, et le support a du recevoir un beau petit courrier de ca maman.

Mais encore une fois, n oubliez pas il y a beaucoup trop de taré sur le net, donc soyez tjr prudent les adultes comme les plus jeunes
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication Empty Re: Explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum