TheDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

explications

3 participants

Aller en bas

explications Empty explications

Message  tikaa Ven 16 Nov - 6:46

voila, je tenais à vous dire le pourquoi j'ai kiké les mules de HM et de celesnya,

d abord sachez que je suis tout à fait d'accord avec le fait que chacun fait se qu il veut de son perso, donc je ne tien pas rigueur au membre qui partent, j'ai accepté qu on laisse même des mules de certains membres dans la guilde pour pas "perdre le contact",
maintenant, le fait de quitter la guilde pour une autre ou il y a plus de hlvl je n'ai rien contre (même si je suis un peu déçue car çà fait jamais plaisir de perdre des membres et encore moin si on les connais depuis un moment) mais le faite qu'on essaie d'ENCORE recruter chez "the destiny" pour aller dans la guilde de ceux qui sont parti, je n'accepte pas.
certe on est pas beaucoup, certe on est pas blindé de hlvl mais comme on dit "Rome sait pas fait en un jour".
Maintenant avis aux amateurs la guilde Arcadie recrute, ceux ou celle qui veulent quitter pour y aller y a aucuns soucis, mais je le dis "The Destiny" n'est pas une guilde de mules donc je n'accepterais plus de mules dans la guilde (mnt ceux qui ont deja un perso ds la guilde peuvent y mettre leur mules mais le jour ou ils quittent, ils prennent tout leurs perso).

je terminerais part vous dire que j'apprécie chacun des membres et que même si on est pas une grosse guilde avec des gros lvl ben je suis fière de vous.

voila bisous à tous.

tikaa
tikaa
tikaa
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

explications Empty Re: explications

Message  Celesnya Ven 16 Nov - 23:24

Rolala mais là cat c'est la meilleure!
Alors premier point, je n'ai pas quitté The Destiny car il n'y avait pas assez de hl, mais parce que je voulais rejoindre HM et Angels, oui le Angels que tu as kiké pour une cause que je trouve injuste... Bref ce n'est pas le sujet. Comme j'ai pu le constater, tu t'es permis de nous kik, HM et moi, sous prétexte qu'on est des mules... alors si pour toi une personne BL n'est pas digne de parler dans la guilde, ou mme de devenir HL, alors là tu te trompes >< Personnellement je trouve très con ce que tu as fait, car si tu veux couper les ponts avec nous, c'était la meilleure solution. Après tout, lasi, cafe, et les autres doivent ne plus avoir envie de passer du temps avec nous, tu as du en avoir conscience au moment où tu as cliqué sur la petite croix à coté de notre nom...
Tu me dégoutes d'avoir fait ça et de penser que c'est ue histoire de lvl, comme si on ne vous aimait pas pour ce que vous etes...
Sur ce, adieu
Anciens wociens, nouveaux destiniens... vous allez me manquer (à quelques exceptions près qui pensent faire respecter les lois en ne pensant qu'à leur gueule)

Celesnya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

explications Empty Re: explications

Message  tikaa Sam 17 Nov - 2:48

non la je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai essayé d'expliquer, je ne vous ai pas kiké a cause de votre lvl loin de la car je suis une personne qui se fout du lvl des perso et ne regarde pas ça, je vous ai enlevé car vous avez choisi d'aller dans une autre ce qui est tt a fait votre droit et je le respect, mais ce que je n'ai pas aimé c'est que cette même guilde essaie encore de recruter chez the destiny en contactant les personnes par mp.
mnt vous allez ou vous voulez encore une fois c'est votre choix ms faut pas laisser des mules histoire d essayer de recruter chez nous. voila je m exprime peut etre pas bien car je suis très fatiguée donc si vous voulez plus d explications mp moi.
je terminerais en te rappelant que c'est pas moi qui ai viré angel, mais un de mes bras droit qui avait surement d'excellente raisons de le faire.


sur ce bon jeu
tikaa
tikaa
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

explications Empty Re: explications

Message  ditchvan Sam 17 Nov - 11:30

moi je rajouterais que de 1 je t avais dit en mp deja que ce n'était pas par rapport a votre level mais tu aimes surement foutre un peu la merde en disant que c pour ca, d ailleurs tu aurais remarqué que quant tu es parti tikaa a laissé ta mule alors que moi je te disais en guilde que j'etais pas trop d accord mais bon je donnais mon avis.
de 2 certains pense qu a leurs gueules tu dit, mais j aimerais te rappelé que tikaa comme d autres aussi se casse le cul a vous aidé ce qui leurs fais plaisir en drop ou en xp, donc si tu oublies vite l aide que tu as eu par tel ou tel personne on se demande qui pense qu'a se gueule.

ditchvan
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

explications Empty Re: explications

Message  Celesnya Sam 17 Nov - 12:41

C'est sur vous m'avez aidé et je vous en suis reconnsaissant, mais par rapport à nos mules, loin de moi l'idée de l'y laisser pour recruter dans l'autre guilde, je n'ai jamais essayé de faire ça... Et pour les lvl c'est toi qui m'as dit "De toute façon ton eni n'a pas la meme utilité que ta fécate" là c'est vous qui coupez les ponts

Celesnya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

explications Empty Re: explications

Message  Mangue Sam 17 Nov - 19:46

Petit rappel de 1 c est moi qui es viré ANGEL qui d ailleurs a tellement bien compris qu il ma lui mm viré de c est contact ca prouve le manque d intelligence, de 2 si je les viré lui et un autre le mm jour c est pour INSULTE en CHAN GUILDE et de plus j avais deja eu des screen avec ce mm PB avec ANGEL

Maintenant que cela plaise ou non je m en contre fou, je suis là, pour me détendre pas me soulé la tete, donc si les persones veulent allé voir ailleurs cela les regardes rien ne vous EMPECHE de gardé contact par MP, mais lorsque l on quitte une guilde apparement on quitte aussi les CONTACT cela es tout a votre honneur

De plus je pense ne profité de personne mais par contre mettre a profis mes service comme les autres le font pour moi, j essai d etre dispo et d aidé quand je le peut, mais je ne pense pas avoir profité de tel ou intel ( le contraire par contre surement )

Maintenant les doubles compte et je suis chez intel et en mm temps chez intel c est tres bien personnelement mes 2 perso son dans cet guilde, et je ferais de mon mieux pour qu elle devienne bien sympa, ( pour le peu que j y passe en ce moment veuillez m en excusez ) et j espere que l on aura des nouvelle tete et des complicicté a faire grandir

Mais je rappel que DOFUS est un jeux et encore une fois arreté de vous monté la tete tt seul sinon y a des guildes tres bien pour cela, des guildes qui n aide personne ou vous pleurez vos stuff et on vous aide jamais vous trouverez pas de pb, en tt cas de notre coté on fait de notre mieux maintenant je vous souhaite a tous un bon jeux

Et de plus je constate que depuis que le forum a été crée c est le seul moment ou tu vien posté cet a dire quand tu part !!!

J espere que leur forum te plait mieux allé merci a toi Wink
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

explications Empty Re: explications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum