TheDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) )

3 participants

Aller en bas

H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) ) Empty H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) )

Message  HenryMarteaux Jeu 8 Nov - 23:48

Donc je commence par ma présentation IG :

Comme certains on pu s'en appercevoir, je suis un osamodas à la base invoc, mais suite a divers tumultes, reconverti feu, soins, et encore un peu invoc de temps à autres.
De mes métiers, je suis paysan lvl 75, boulanger lvl 100, forgeur de marteaux lvl 100, fromageur de marteaux lvl 100 ( Certains parlent de moi comme un forgemage de marteaux lvl 100, mais je ne vois pas de quoi ils veulent parler, ils ont juste du reformulé le terme fromageur a leur manières Wink )
Donc si besoin d'un service, n'hésitez pas à demander, je serai souvent la pour vous Wink


Ensuite IRL :

Je m'apelle Paul ( HenryMarteaux vien d'un délire lointain avec un ami, le rapport entre Marteaux et les osas qui tapent au marteau est un pur hazard)
J'habite a Marseille, dans un endroi zarb, qui s'apelle chez moi Surprised
J'ai 15 ans, je suis un peu bizarre dans ma façon d'être et de penser ( Enfin, c'est ce que pensent mes amis, pour moi je suis tout a fait normal :p, a vous d'en juger par vous même Smile )
Les phrases que je dis sont souvent mes pensées sortis de mon cerveau telles qu'elles, donc la plupart vous pouvez demander une traduction en language compréhensible. Il m'arrive de sortir des phrases qui n'ont aucun rapport, enfin selon vous, mais moi je trouve sa logique ( exemple : 'Il est quelle heure ?' 'Loin') (C'est p'tet pour sa que mes amis pensent que ma façon de penser est un peu zarb).
Et pis ensuite, sur les bords j'apprend a danser comme soulja boy, une p'tite coré bien simpa, j'vous montrerai ma vidéo Wink
Et sinon, j'suis un peu fatigué sur le coup, j'vous ferai le résumé de ma vie plus tard Smile

HenryMarteaux

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) ) Empty Re: H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) )

Message  tikaa Ven 9 Nov - 4:57

waaaw, enfin HM sur le fofo (crie merci mon dieu)^^

aussi très bien ta présentation j'espère que d autre te suivrons^^

bisous cath
tikaa
tikaa
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) ) Empty Re: H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) )

Message  Mangue Ven 9 Nov - 14:13

Sacré HM, non seulement c est un régal de te lire en guilde, car tes jeux de mots me font explosé de rire, tu te présente tjr avec cette point d humour, ( et les gens qui disent qu il ne te comprenne pas ) euh a bon pourquoi lol Shocked

Excellent
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) ) Empty Re: H&M, Le grand mystère ( Woaw en plus sa rime ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum