TheDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mise au point

2 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  Mangue Sam 3 Nov - 22:41

Je me suis aperçu ce soir d une dipuste entre Angel et un autre membre qui au lieu de s exprimé a préféré ce kiker de la guilde ce qui le regarde car je le répete je ne retien aucun membre.
L on m a fait comprendre du peu de considération que je pouvais avoir a votre égard j en rigole pas mal, du faite que j essai d etre disponible le plus possible quand vous avez besoin, et je trouve que la guilde avance tranquille sur son petit chemin
Doréranavant puisqu il faut modéré un peu comme des gamins pour certain je me fait un plaisir de vous laissez ce poste et de vous lachez quand un pb ce pose, mais en restant poli et screen a l appui merci
D autre part si je haie une chose plus que tout dans une guilde et mm dans la vie, c est le chantage, et lorque je li si intel part je me casse et ainsi de suite, je vous le dit carrément partez, ce n es pas le nombre de guilde qu il manque, et il ne faut pas abusé.
Vous etes assez irrespecteux parfois, manqué de tact et de diplomatie pour vous exprimé ce qui explique ma dur intervention de toute a l heure alors que je ne jouai pas avec mon perso mais que ma belle soeur ma dit c est le bordel la dedan
Je ne prend ni partis ni pour Angel ni pour la personne en question, maintenant je constate qu un forum es a votre disposition et que personne ne vient dessus, a vous de savoir aussi vous en servir
Maintenant si mes propos son trop dur je veu bien assouplir mais je pense que si moi je vous considere comme je ne sais quoi, et pour ma part, je vous considere comme des joueurs, certain avec qui j ai plus d affinité que d autre mais en général j aide tout le monde
Donc a vous aussi d y mettre du votre car je n aurai aucun, mais vraiment aucun remord a kiké, bien évidament au préalable j en parlerai avec votre meneuse, mais dsl pour vous ici ce n es pas votre ancienne guilde ici c est une guilde d entre aide et de bon joyeux luron
Et si un pb survient autant l exprimé plutot que de ce kiké betement mais ceci dit je ne retiendrais personne et n en voudrait a personne car certain d entre vous parle beaucoup pour ne rien dire, et il n y a jamais de fumé ss feu.
Je tien a préciser que celui ou celle qui s amusera a foutre le bordel pour explosé la guilde sera kiké ss problème et ss explication les screnn son tres bien pour cela et je n agi qu avec preuve a l appui
Donc sachez modérez vos propos et resté humble et je pense que tout ira pour le mieux
Merci de votre compréhension et pour répondre a certain(e) je respect tout les membres de ma guilde, et j essai de faire de mon mieux, et en aucun cas je ne parle derriere le dos des gens, maintenant vous etes des joueurs, alors joué en respectant certaine regle, dont le forum fait partit une obligation par jour de passé sera bien
Et si vous ne le comprenez pas j en suis fort désolé, mais cela sert aussi a cela un forum
Bon jeux
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  rithy Mar 6 Nov - 12:48

pour continuer sur le coup de gueule de lasi,
Je trouve bête de vouloir quitter la guilde parce qu'on se prend des vents, car c'était aussi un des prétexte avancé.
car qui un jour ne s'est pas pris un vent?
des fois les membres connectés sont occupés à autre chose, et n'ont pas le temps de répondre assez vite.
de plus, je pense qu'on s'entreaide pas mal dans la guilde, car quand quelqu'un a besoin de quelque chose, il y a toujours une réponse, affirmatif ou négative, mais on essaie toujours d'aider si on est dispo.
DONC, arrêtez de râler parce qu'un jour, on a pas pu être là pour vous aider!
aussi bien votre meneuse, que les bras droits et que les autres membres sont aussi des joueurs, et des fois on a aussi envie de faire avancer nos perso.
mais on essaie d'être le plus dispo possible.
sur ce, bon jeu, et comme a dit lasi, on peut rester cordial et je comprend que des fois on a nos jours ....
rithy
rithy

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 50
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  rithy Mer 7 Nov - 16:49

Bon j'en ai marre des insultes et autres disputes entre les membres de la guilde
Donc si la prochaine lesdits membres, ne respectent pas le rappel à l'ordre des BRAS DROITS, je les sanctionnerai d'xp à 100% la guilde pendant au moins 2jours
Car, certains d'entre vous sont peut-etre encore des gamins, mais je ne veux pas lire sur le channel Guilde, des insultes de quelque sorte que ce soit.
Sinon vous avez envie de vous entretuer, entretuez vous hors channel guilde.
Nous avons fondé une guilde convivial où les membres s'entraident s'ils le peuvent, et NON pas un SOUK!!!
rithy
rithy

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 50
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Mangue Mer 7 Nov - 18:13

Je suis d avi avec Ri. Je me suis entrenu avec les bras droit parce que apparement certain comme Angel et le Iop Dark on été extrement mal poli ce matin, et au lieu de s insulté en MP, ou tt simplement réglé leur différent ils on préféré s entre tué en guilde avec des noms d oiseau pas trés sympa a lire, donc je les es kiké sans aucun remord

Tout simplement parce que je rappel que le jeux es basé sur le respect et que les gaminerie de ce style son intolérable sur un jeux.

La politesse cela n es pas a moi de vous l enseigné ni a vos bras droit ni votre meneuse, je veux bien que parfois une dispute arrive mais l on peut resté courtois.

Maintenant je pense aussi que passé sur le forum une fois par semaine n es pas trop demandé pour exprimé ce que vous voulez, et faire partager vos impressions, vos idées, et tout autre chose si pour cela il faut vous motivé je vais le faire de maniere assez symphatique ( car Cafe ne c est pas pris la tete a faire un forum ) pour que personne ne post.

En attendant je réfléchi a certaine chose pour vous motivé a passé et le reste je en veut plus en entendre parlé ( je parle de la dispute )

Je kikerai sans pb si je vois ce que j ai lu tout a l heure, soyez respectueux et vous serez respectez

Merci a vous
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum