TheDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jocaflip

2 participants

Aller en bas

Jocaflip Empty Jocaflip

Message  jocaflip Sam 29 Déc - 12:36

Voila je m'apelle joffrey, j'ai 15 ans et j'habite dans le centre de la France.J'adore le hand et surtout se qui touche a l'informatique. J'envisage plus tard d'être ingenieur informatique.J'ai une team sur cs qui fait multigame, c'est a dire que l'on joue tous à WoW, à ragnarok et à counter strike(cs).Donc je sais à peu près administrer un site, un forum, ou encore un serveur de jeu. En ce qui concerne mon caractère je suis plutot assez rancunier mais j'aime l'esprit d'équipe. Jouer avec des autres personnes me passionne mais je n'aime pas jouer tout seul (ce qui est mon petit defaut sur dofus). Ma classe de personnage préféré est le feca, j'adore également les eca.
Pour finir je précise que le Rp me passionne également beaucoup.


Very Happy
Sur ce maintenant vous me connaisser donc jvous laisse et je vous dit go dofus ^^.
Excuser moi j'ai oublier de dire mes metier dans dofus. Je suis paysan lv 36,boulanger 60 et alchimiste lv 24.
jocaflip
jocaflip

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Centre de la france (Indre)

Revenir en haut Aller en bas

Jocaflip Empty Re: Jocaflip

Message  tikaa Lun 31 Déc - 0:08

voila g vu ta présentation^^ ben aussi non j aime bien le RP ms y en a pas bcp qui le font sur dofus c dmg :'(.

enfin bisous
tikaa
tikaa
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum