TheDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La politesse

+4
ditchvan
Diivi
starsmagicien
Mangue
8 participants

Aller en bas

La politesse Empty La politesse

Message  Mangue Dim 23 Déc - 22:20

bonsoir je vien m exprimer sur un sujet qui me tient a coeur, j en es plus que marre que l on me demande d xp si ou ca ou autre, je suis en général tt le temp partante pour aidé a vous faire xp a drop, mais dans le mm temps je m aperçois qu un merci est trop demandé donc je vous la fait courte, je n accepeterai plus aucun service a rendre si vous ne savez pas avoir une certaine limite de correction et de politesse, moi mm je n es m plus envie de dire bjr ou aurevoir quand je me co et bruno qui prend souvent mon compte jou le role de l homme invisible car les vents que vous lui mettez son intolérable, donc a vous de vous remettre en question, je n aime pas la mauvaise entente et je fait de mon mieux, je comprend qu un lvl 160 sois attirant pour vous aider mais je ne suis pas une machine a XP ou une machine a drop, moi mm aillant laissé pas mal de mes craft en berne pour vous venir en aide

Donc dorénavant un merci n as jamais tué, alors merci a vous d apprendre a le dire et de plus le flood guilde me gonfle légérement alors soyez un peu plus souple d esprit merci de votre compréhension
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty re:

Message  starsmagicien Ven 28 Déc - 12:30

bon autant que on se le dise tout de suite si elle a écrit sa c'est por moi donc excuses moi pour la dernière fois mais mes parents devenaient fous je ne pouvais plus rester 1 seconde de plus donc si c'est sa que tu veux MERCI de m'avoir aidé a pex
Et pour les vents je dis toujours bonjour moi après pour les autres je ne sais pas

Maintenant acceptes-tu mes excuses et on redevient amis ??
starsmagicien
starsmagicien

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Mangue Ven 28 Déc - 17:30

Deja je ne parle pas que pour toi, mais pour tout ceux qui ce sentiron concerné de plus vu mon lvl, on me prend trop souvent pour une machine a XP et oui j en es marre je veut bien vous aidé a drop, a faire des DJ, ou autre mais l XP a outrance me soule.

La politesse certain ne connaisse pas c est un peu comme certain qui me dise vien on va faie ca et apres a ba non je déco, une fois ca va deux fois ca me soule aussi

Oui je suis chiante mais je rappel pour info que ma pano est loin d etre fini aussi que j essai de me faire des kama comme tout le monde pour acheté et voir dropé mais bon...

Donc rassure toi tu n es pas le seul Very Happy
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Mangue Mar 15 Jan - 23:03

y a longtemps que je n étais pas venu me défouler ici mais la, c est abuser, MR STARS c est permis de demandé une 1er fois en guilde si je pouvais l aider a xp, mais je n étais pas sur mon perso, c est Bruno qui étais co sur lasi ainsi que son eni et son papy, il lui a répondu une 1er fois en lui disant je ne peut pas j ai deja 2 mule pas besoin d une 3eme ( Bruno a du mal a géré 3 perso en mm temps ) et il ne voulais tout simplement pas faire perdre de combat

Sur ce ce monsieur ce permet de le MP et ensuite de lui redemander encore une fois de l aidé, Bruno lui répond encore fois gentillement et réinsiste

Je pense que c est du foutage de gueule et abuser a mort. Sur ce je me suis co a la place de Bruno alors qu il m avais brifé la dessus et je demande des explications a ce Monsieur qui c est permis de ne pas me répondre et ce foutre de ma gueule

Et donc Ludo la viré ce que je m appretais a faire, surtout que ce n étais pas la 1er fois que ce genre de chose arrivais et le manque de respect me gonflais

Donc merci deja a ludo pour ce geste, maintenant je ne sais pas qu elle avenir aura ce jeune homme dans la guilde, en ce qui me concerne je n en es rien a faire...
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Diivi Mer 16 Jan - 1:06

A la base j'avoue que jaurais bien voulu qu'il soit banni, Mais pas de cette maniére
Car c'est pas comme sa qu'on parle ou que s'en prend un homme suis désolé c pas un animal pour etre banni sans pouvoir parler
c mon opignon on aurais du lui expliqué enfin vous auriez du avant de le bannir lui expliquer pourquoi il est viré ou au moins lui dire bon stars a+
Mais le viré sur un clique c trop simple
Tu aurais imaginer toi ludo si lasi part ! sans meme dire au revoir ! si je pars sans dire au revoir !
Si toute la guilde quitte la guilde comme sa ! sans dire pourquoi pck zé envie salut
jtrouve sa trop simple donc voila mon opignon ptete que vous pensez que j'en fait trop mais au fond je pense
bien que j'ai raison
Sur ceux bon jeu

Diivi

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  ditchvan Mer 16 Jan - 11:19

deuis le temps que je joue a dofus je dirais que oui beaucoup parte sans rien dire.
en ce qui concerne stars depuis le debut je lui ai fais la remarque de ne pas prendre les gens de haut car son attitude etait deplaisante style : il deco et dit j'y vais a++ et merci de pas m avoir pex ou me gueuler dessus car je l ai pas mp pour faire un dj alors que je le disais en guilde et je peux encore dire d autres trucs donc hier a ete la goutte qui a fs déborder le vase.
donc des gens qui se foute de c sois disant amis de la guilde je n accepte pas.

ditchvan
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Diivi Mer 16 Jan - 14:18

te comprend :p

Diivi

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Mangue Ven 25 Jan - 21:22

Je vois que la politesse ne conviens pas a tous le monde, vous savez demandez pour XP ou DROP mais dire BONSOIR ou A + ou BONNE AP NON

Franchement je suis lasse de joué mais la vous abusez et me sortez pas j ai 8 compte de co sur mon pc, RI étais sur CAT mais AFK vu que l on étais ENSEMBLE

LES MAL POLI SON puisqu il faut vous parlez comme a des gamins ss cervelle a votre guise vous allez etre servi

La politesse Guildevx3

La politesse Guilde2mx9
La politesse Guilde2mx9.25f7c7d93a

Sur ce les personnes concerné qui ne viendrons ni lire le forum ni s inscrire ni passé dessus ni dire bonjour, bonsoir et j en passe, et bien bon courage quand vous aurez besoin de quelque chose ne comptez pas sur moi MERCI par avance
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty La politesse

Message  ---oO--xxx--Oo--- Sam 26 Jan - 0:15

moi perco jai rien a me reprocher je me truve asser poli Very Happy
c vrai il marrive de deco sans dir bye et defois de ne pa dire bon app mai je croi que ca arrive a tous
surtt ces momen jai des problemes mai bon lasi je suis a 100% avec toi aller bisous et bonne continuation ds ta lutte contre la mal-politesse ^^
bizz et bon jeux

---oO--xxx--Oo---

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Xxdarkteclis Sam 26 Jan - 2:16

franchement je dit sa sert a rien de senerver pour autant il dise po bonjour tu les ignore et quand il te demandera de xp tu poura les envoyer boulet.
Xxdarkteclis
Xxdarkteclis

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : metz 57000

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Mangue Sam 26 Jan - 16:42

rassure toi je compte bien envoyé boulet tous ceux qui son là et qui resteront aussi bete qu il son la meilleur cet nuit a été je suis a 79% d xp on me dit en mp donc tu peut m aidé a XP je répond gentillement dsl pour l instant je suis full, mais si une personne part oui, et la quelque minute apres la personne c kiké de la guilde avec un salut je quitte la guilde et bien vous voulez savoir ? J en es rien a foutre, car elle partit sadida lvl je c mm plus combien, j ai recruté enfin ma fee et son feca

Mais si vou etes aussi correct avec elle que vous l etes avec moi je doute qu elle reste hein ?!!

Je vous est deja exliqué que tous ce qui ce passe dans une guilde a des répercutions a l extérieur de votre guilde, tout le monde veut venir, a Oui THE DESTINY son super sympa mais une fois dedans, vous n etes pas foutu d etre poli ?? Je vous demande pas de dire aurevoir quand vous partez mais un aurevoir au gens qui parte c est dur a dire ?
Ce manque de respect dans votre guilde car je rappel que c aussi la votre a des répercution mais apparement je doit etre la seule a me soucié de cela, et bien en faite ca va etre tres simple j ai tjr été NO GUILDE, donc me barré aucun pb, surtout que vous le savez tous, je suis lassé de joué c dernier temps, et c plutot mon pote qui prend mon compte et s il le prend définitivement je doute sincerement qu il reste dans une guilde ou la politesse n es pas de rigueur, mais si vous préféré qu il teste tt les guildes avec mon perso xd pas de soucis.

Sur ce puisqu il faut s en foutre et ne rien dire et bien bon courage quand je me connecterais le CHAN guilde sera coupé en permanence car il ne me sert a rien en faite je vais XP un truc ou y a des gens dedans a qui je parlerais pas sauf a certain vous allez voir plus conne que moi vous trouverez pas, par contre vous allez trouvez la vrai ambiance de merde que vous désirez temps.

Bon courage Ludo pour la lecture j t aurai fait perdre au moins 2 h de jeux là Rolling Eyes
Mangue
Mangue
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  rithy Lun 28 Jan - 13:55

heu, lasi, pourquoi tu nous quittes?
bref je pense que tu dois avoir des raisons plus que valable pour quitter la guilde que tu as aidé à monter.
j'espere en tout cas que bruno et toi, resteront parmi mes amis ^^
je sais bien que ces derniers temps, on t'a pas beaucoup soutenu au niveau de la politesse dans la guilde, et on a eu tort, car entre membres dirigeants de la guilde on aurait dû être solidaire.
sur ce bon jeu
rithy
rithy

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 50
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty re:

Message  starsmagicien Lun 28 Jan - 19:14

Alors lasi je sais que je n'étais pas poli mais je me suis amélioré (enfin je pense) mais si je ne cose pas c'est que c'est mon frère qui joue et le temps qu'il tape 10 ans se seront écoulés. Mnt faut le dire, tu me manque: ta précense, ton humour, ta simpathie ect...
J'éspère que tu reviendra, sur ce bon jeu ^^

PS j'ai vu qu'on a parlé de mon kik, j'étais pas au courant ^^
starsmagicien
starsmagicien

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  KmyKzy Lun 28 Jan - 20:39

Bah voil moi aussi je suis d'accord avec toi mais je pence qu'a mon sujet je n'ai rien a ma reprocher alors dîtes moi le contrire si vous pencez mais bon ca n'affectera pas mon jugement.

KmyKzy

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La politesse Empty Re: La politesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum